AVP0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVP0

Ce battre avec Honneur ou Mourir dans la pisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bou
battlefield bad compagny Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:21 par mareck94

» ma futur caisse
battlefield bad compagny Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:15 par [AVP0] nicolas52100

» samedi 20 septembre 21h
battlefield bad compagny Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:07 par deepkillerpat

» far cry 2 consoles
battlefield bad compagny Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:13 par mareck94

» league lgx recherche hardcore
battlefield bad compagny Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:32 par mareck94

» Gitard hero 5
battlefield bad compagny Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:34 par Xx Sniper AVPO xX

» mercredi 17 septembre 21h
battlefield bad compagny Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:32 par Xx Sniper AVPO xX

» Star Wars : Le Pouvoir De La Force
battlefield bad compagny Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:49 par [AVP0] nicolas52100

» photos des joeurs pour se fendre la gueule
battlefield bad compagny Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:42 par LeZion X

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 battlefield bad compagny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mareck94

mareck94


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : 94430

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:51

c'est exactement le 27 mars date a laquelle j'attends de pieds ferme ce nouveau battlefield qui je pense va etre un super fps,terminé les campouzes avec les batiment destructibles a coup de lances patates et de chars d'assaut.J'ai kiffé deja le modern combat que je garde d'ailleurs car j'aurai l'occasion d'y retourné dommage qu'il etait laissé de coté,du genre nouvelle map ,armes et j'en passe car c'est un super fps moins nerveux qu'un call biensur,je file un lien d'une video qui donne envie j'attends des news que je surveille de tres pres http://www.jeuxvideo.tv/battlefield-bad-company-video-199788.html + celle la http://www.jeuxvideo.tv/battlefield-bad-company-video-43286.html voial bon visionnage et dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
mareck94

mareck94


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : 94430

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:56

une belle news avec une belle video et ne me dite pas que c'est pourris j'ai jamais vu un tel realisme de gameplay on dirait crysis encore plus beau la video gameplay vient de me troué le cul,ca va etre un bijou ce jeu http://www.leaguexbox.fr/main_pages/news.php?id=5253
Revenir en haut Aller en bas
[AVP0] nicolas52100

[AVP0] nicolas52100


Messages : 234
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : saint-dizier

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:10

mauvaise nouvelle mareck, la sortie a été repousser le 24juin
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne52.forums-actifs.net/
Invité
Invité




battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:18

dapres lgx une beta multi les dispo donc il vous reste a chopé une clé
Revenir en haut Aller en bas
mareck94

mareck94


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : 94430

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

putain j'ai les boules la beta de bad compagny a commencé sur xbox360 et j'ai pas pensé a essayé d'avoir une clé beta on a deja des premieres videos de joueurs voici un lien mais d'autre vont venir mais sniffff la rage comme meme mais finalement je crois qu'il abbatra surement pas notre call of duty 4 qui pour moi va resté indetronable pendant un moment car c surment pas vegas 2 qui va le couché Crying or Very sad http://www.gamersyde.com/news_6210_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
mareck94

mareck94


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : 94430

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:40

et encore un lien d'une video de la beta et cette fois en hd attention les yeux ca pete colonel!!!!!!

http://www.widgamer.com/videos-hd-jeux-video-view-hd-battlefield---bad-company_2369

sinon que dire je ne pense pas qu'il soit a la hauteur face a call of duty 4 qui restera leader jusqu'a l'arrivée de peut etre gt4(pas pour moi )et call 5....peu etre bref c'est le meilleur fps que j'ai joué jusqu'a aujourd'hui avec counter strike source,crysis,stalker et far cry......
Revenir en haut Aller en bas
cubensis




Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2008

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:14

ahahah counter source c'est du caca en boite, il es joli mais c tout skil a pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
mareck94

mareck94


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : 94430

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:42

oh de la bombe j'ai recu ma clé beta pour battlefield bad compagny je le télécharge actuellement(1.07go) je teste ca ce soir et je vous dirais ce que j'en pense putain je suis trop croc
Revenir en haut Aller en bas
mareck94

mareck94


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : 94430

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57

bon que dire je suis mitigé dans mon avis il est bien et pas bien mais j'espere qu'il corrigeront certain detail avant la sortie finale du jeu,donc alors le debut deja music d'accueil trop pourris rien a voir avec un jeu de guerre on dirait qu'il sont partis un peu trop dans l'humour,ensuite chose bien maintenant par rapport a modern combat on peut courir,sauter et se soigner suivant ca classe biensur.Apres j'ai eu le choix sur deux maps une naze et l'autre sympa.Ensuite la visée et les bruits des armes rien a dire c tres bien,ca bouge assez bien,plein des vehicules dont l'helico que j'ai pas eu l'occasion de prendre.Sinon moi ce que j'ai kiffé c le lance patate(oh pauvre de moi)parce qu'avec ca on deglinge les murs,les vehicules(avec du mal)et les mecs une ou deux patates suivant la danse de l'enemie en face lol.Bon ensuite y a pas que du bon alosr les mauvaises chose ,le plus naze c que quans on approche d'un endroit et que un enemi est dans le coin ben surprise il est indiqué avec son nom ce qui nous permet pas de s'amuser a contourner un gars derriere une barraque puisqu'il sait ce qu'on fait apres ben les mecs sont tres tres coriaces a abbatre sauf avec le snip,pareille pour buter un vehicule j'ai eu recours a 4 tir de lance patate ce qui nous permet de mourrir souvent avant,sinon sur les decors ben des fois j'ai trouvé ca beau comme tres laids des fois suivant les endroits,mais au final le jeu me parait bien plus borrin que le premier modern combat que je suis content d'avoir gardé finalement bref je continue sur la beta peut etre que je changerais d'avis sur certaines choses a oui derniere precision le jeu et blindé d'arme au moins 35 et il a y aussi un systeme de classe qui a l'air dur a monter ,sur quatre partie en gros 12 frag j'ai pris un grade bref voila ma premiere theorie sur le jeu allez j'y retourne...........................
Revenir en haut Aller en bas
mareck94

mareck94


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : 94430

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:56

voila ce qu'il faut faire pour participer a la beta ,envoyez tout simplement votre gamertag a cette adresse,voila


battlefieldbeta@ea.com
Revenir en haut Aller en bas
mareck94

mareck94


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : 94430

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:16

je confirme apres l'essai de la beta puis de la demo le solo est sympa sans plus mais alors le multi c'est une calamité bref un jeu qui sera c sur sans moi je prefere meme retourné sur battlefield modern combat et call of duty 3 car niveau vehicule y a pas mieux que en gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:42

Moi j'aime bien ce genre de jeux avec les tanks et les jeeps et avec les décors déstructible mais il assez bourrin mais dans le live de la démo je m'en sors bien donc Je vais me l'acheter meme si il sera bourrin
Revenir en haut Aller en bas
mareck94

mareck94


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : 94430

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:42

moi perso niveau vehicule je prefere call of duty 3 pour les anciennes guerres et battlefield modern combat en moderne d'ailleurs j'ai les 2 et je les garde
Revenir en haut Aller en bas
mareck94

mareck94


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : 94430

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:45

bon finalement au vu des test fait les sites de jeu video et des videos definitives du jeu je pense que demain je pense que je vais l'acheter ,je vais revendre direct gta que j'ai pas finit mais qui me soule et halo3
Revenir en haut Aller en bas
[AVP0] nicolas52100

[AVP0] nicolas52100


Messages : 234
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : saint-dizier

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:45

moi ji réfléchi, je ne ss tjr pas décider et j'ai du mal, la démo ne pas tant atiré que sa mais j'aime la série des battlefield dc je réfléchi ( eh oui sa m'arrive lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne52.forums-actifs.net/
Invité
Invité




battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:06

Moi je l'ai acheté jeudi et je le trouve très bien! le mode en ligne ne comporte pour l'instant que d'un mode de jeu. Il y a 8 maps qui sont très variés mais aucun dans la neige. Le solo j'y ai pas encore beaucoup joué mais de ce que j'ai vu il est bien. Donc faites comme vous voulez mais moi je vais exploser de la campouze!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: pete sa mer   battlefield bad compagny Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:16

se jeu je laurai enfin jespere cheers cheers cheers cheers cheers king
Revenir en haut Aller en bas
mareck94

mareck94


Messages : 336
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : 94430

battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:34

ouah j'ai mal au yeux bag a fait son apparition lol (ah ouais,ah ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battlefield bad compagny Empty
MessageSujet: Re: battlefield bad compagny   battlefield bad compagny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battlefield bad compagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVP0 :: General :: Nouveauté Xbox360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser