AVP0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVP0

Ce battre avec Honneur ou Mourir dans la pisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bou
hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:21 par mareck94

» ma futur caisse
hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:15 par [AVP0] nicolas52100

» samedi 20 septembre 21h
hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:07 par deepkillerpat

» far cry 2 consoles
hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:13 par mareck94

» league lgx recherche hardcore
hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:32 par mareck94

» Gitard hero 5
hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:34 par Xx Sniper AVPO xX

» mercredi 17 septembre 21h
hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:32 par Xx Sniper AVPO xX

» Star Wars : Le Pouvoir De La Force
hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:49 par [AVP0] nicolas52100

» photos des joeurs pour se fendre la gueule
hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:42 par LeZion X

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 hé 1 cubens, 1 !

Aller en bas 
AuteurMessage
cubensis




Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2008

hé 1 cubens, 1 ! Empty
MessageSujet: hé 1 cubens, 1 !   hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:24

plop.

Très cher lecteur je vous souhaite une bonne lecture et une pincée de courage.

Ba moi c'est cubens, a la base c'est cubensis mais le gamertag etait déjà pris... Pour information le cubensis est une variété de champignon allucinogène. ça colle bien à la situation quand le mec que je vien de filguer dit "Oh mais putain j'alucine!!!!"... Fin Breeeeeffffffffffffff.

Mon vrai prénom c'est jean-baptiste (et oui on choisit pas son prénom) mais c JB en temps normal ! Quand on m'apelle Jean Baptiste c'est quand j'étais môme et que je faisait des conneries, a putain je savais que quand j'entendais "JEAN BAAAAAAAAPTISTEEEEEEEEEEEEEEE" c'estque ça allé sifler pour mes oreilles.

je suis plus en cours, j'aurais mes 20ans le 8 mai prochain, je taf (depuis peu). Je sais que j'écri beaucoup et fort bien (mdr) mais je ne suis pas romancier pour autant. En se moment je fait de la mise en rayon pour Géant, c'est des contrats à la semaine donc mes horaires peuvent changer de temps à autre...

Je suis une tox lol, et ma console le supporte pas... Pour ceux qui ne le savent pas ma console est tombé en panne à "cause" de la fumée de cigarette (ou autre Very Happy)

Je suis un vieux dla vielle en se qui concerne les jeux vidéos, j'ai stoppé cs tout récemment (jeux vraiment dépassé mtnt, bien qu'il reste extrément interressant...). Sur cs j'ai passé 3ans de jeux intensif (minimum 3 ou 4 h par jour en général) et pourtant jsui pas un no life Wink. J'ai également joué en esfrance et j'ai été strateur durant un moment. Tout ça pour dire que les fps team tactic je kiff et j'en ait une assez bonne expérience.

J'ai envi de blablater alors je vais vous dire quels sont les principaux jeux qui m'ont marqué au cours de ma vie sur chaque console que j'ai possodé. Il faudrait faire une sorte de topic ou l'on parlerais de ça, c'est bon la nostalgie...
Voici ma liste des jeux, qui pour moi, font parti du must of must of super méga giga ultra must de la mort trop bien (kikoulol mdr spirit koi):
- Secret of mana sur super nintendo
- FF7 sur ps1
- Pokemon (les tout premiers) sur Game boy... et oui dsl mais j'avou que le JEUX et je dis bien le JEUX était très fun à l'époque...
- Perfect Dark sur Nintendo 64
- FFX sur ps2
- Counter Strike sur PC
- Mario Party 8 sur Wii
- COD 4 sur xboite 360

Sinon je pense que ma console devrait arriver aujourd'hui ou demain. D'ailleurs ça tombe bien j'ai Devil May Cry 4 à tester Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé 1 cubens, 1 ! Empty
MessageSujet: Re: hé 1 cubens, 1 !   hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:36

wesh wesh ta du oubli 007 goldeney (oups) sur n64 de la turi
dailleur il parei que se jeu pourai sortir n arcade mais chut a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé 1 cubens, 1 ! Empty
MessageSujet: Re: hé 1 cubens, 1 !   hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:09

ta ossi oublier alter el best sur megadrive
Revenir en haut Aller en bas
cubensis




Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2008

hé 1 cubens, 1 ! Empty
MessageSujet: Re: hé 1 cubens, 1 !   hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:41

Pas u de mégadrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé 1 cubens, 1 ! Empty
MessageSujet: Re: hé 1 cubens, 1 !   hé 1 cubens, 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé 1 cubens, 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVP0 :: Team AVP0 :: Presentations Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser