AVP0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVP0

Ce battre avec Honneur ou Mourir dans la pisse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bou
Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:21 par mareck94

» ma futur caisse
Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:15 par [AVP0] nicolas52100

» samedi 20 septembre 21h
Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:07 par deepkillerpat

» far cry 2 consoles
Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:13 par mareck94

» league lgx recherche hardcore
Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:32 par mareck94

» Gitard hero 5
Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:34 par Xx Sniper AVPO xX

» mercredi 17 septembre 21h
Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:32 par Xx Sniper AVPO xX

» Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:49 par [AVP0] nicolas52100

» photos des joeurs pour se fendre la gueule
Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:42 par LeZion X

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les nouveaux modes de COD4

3 participants
AuteurMessage
[AVP0] nicolas52100

[AVP0] nicolas52100

Les nouveaux modes de COD4 Empty
MessageSujet: Les nouveaux modes de COD4   Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:24

L'équipe de Call of Duty 4 travaille maintenant sur la promotion du jeu sur XBoxLive et Playstation Network prévue pour le weekend du 12 au 14 septembre. Four Zero Two nous confie qu'il pourrait bien y avoir, pour l'occasion, un évènement "Double XP" qui devrait ravir tous les adeptes de power leveling!

D'après ce que j'ai lu apperement les nouveaux modes seront dispo le week end prochain ou alors ils font juste une exeption et on décider de faire un week end spéciale de double expérience ce qui serais complétement débile. J'ai mit qu'un petit bout de l'article je met le lien ou l'article apperait p-e que qq1 comprendra mieu que moi: http://www.cod4mw.fr/

Sur la même page on peut voir qu'ils sont en train de faire des test pour un nouveau mode voici l'article:
Four Zero Two nous informe cette semaine qu'il a pu tester un nouveau type de match en développement pour Call of Duty 4.

Il s'agit du mode multijoueur "Second Chance Search and Destroy". C'est une variante du mode "Search and Destroy" dans laquelle le joueur dispose d'un respawn et peut donc retenter sa chance après avoir été tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne52.forums-actifs.net/
LeZion X

LeZion X

MessageSujet: Re: Les nouveaux modes de COD4   Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:35

en gros sa fait un peut un matche a mort en recherche et destroy??Smile
sa peut étre sympas :p
mareck94

mareck94

MessageSujet: Re: Les nouveaux modes de COD4   Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:18

si j'ai bien compris on a 2 vies ca pourrait s'annoncé sympa sur un recherhce en esperant qu'il l'inclu ds le mode hardcore
[AVP0] nicolas52100

[AVP0] nicolas52100

MessageSujet: Re: Les nouveaux modes de COD4   Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:32

reste a voir biensur si on le voit lol!
[AVP0] nicolas52100

[AVP0] nicolas52100

MessageSujet: Re: Les nouveaux modes de COD4   Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:58

sa y'est j'ai enfin compri l'aricle pour le week end prochain grace a lgx:
Si vous faites parti de la communauté Halo 3 vous connaissez déjà le principe des week-end double XP. Le principe est simple, durant ce week-end tous vos points d'expériences sont doublés. C'est donc l'occasion pour ceux qui ont du mal à accrocher la fameuse croix jaune d'acquérir leurs derniers points manquants.

Infinity Wards permet donc aux joueurs Call Of Duty 4 durant le week-end du 12 au 14 Septembre de se refaire une santé, ne manquez donc pas l’occasion de peaufiner votre grade !

Donc en clair les nouveaux modes de call 4 ne sont pas encore pour maintenant mais p-e dans 10 ans lorsque call 15 sortira lol! donc pour moi ce sera un week end banale mais pour uchiwa qui a du mal a monter en grade sera un grand week end lol!

Ce genre de week end me rapelle la semaine avant que le map cartes sorte, serais -ce un espoir de voir les voir les nouveaux modes apparaitre dans pa longtemps ???????

Affaire bien évidemment suivi de près par votre cher reporter shiryu avec son assistant mareck.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux modes de COD4   Les nouveaux modes de COD4 Icon_minitime

Les nouveaux modes de COD4
Page 1 sur 1