AVP0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVP0

Ce battre avec Honneur ou Mourir dans la pisse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bou
demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:21 par mareck94

» ma futur caisse
demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:15 par [AVP0] nicolas52100

» samedi 20 septembre 21h
demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:07 par deepkillerpat

» far cry 2 consoles
demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:13 par mareck94

» league lgx recherche hardcore
demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:32 par mareck94

» Gitard hero 5
demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:34 par Xx Sniper AVPO xX

» mercredi 17 septembre 21h
demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:32 par Xx Sniper AVPO xX

» Star Wars : Le Pouvoir De La Force
demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:49 par [AVP0] nicolas52100

» photos des joeurs pour se fendre la gueule
demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:42 par LeZion X

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

demo frontlines fuel of war multijoueur

3 participants
AuteurMessage
mareck94

mareck94

demo frontlines fuel of war multijoueur Empty
MessageSujet: demo frontlines fuel of war multijoueur   demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:17

bon voila moi j'ai testé la demo de frontlines un futur fps moderne voir futuriste qui sort dans quelques jours moi perso je l'ai trouvé sympa,tres vaste ,bien varié au niveau des armes,ainsi que des accesoires de drones(genre frappe aérienne et bien d'autres)et on peut jouer jusqu'a 50 joueurs en ligne truc de dingue par contre il faut etre tres precis pâr exemple avec un sniper enfin bref moi j'ai bien kiffé testez le et dite's moi ce que vous en pensez meme si biensur y a vegas 2 qui sort bientot mais moi perso j'ai de la tune pour en prendre un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
[AVPO] Yauln'Ba

[AVPO] Yauln'Ba

MessageSujet: Re: demo frontlines fuel of war multijoueur   demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:45

Bah Exclamation moi j'ai pa aimé la démo frontline parce que les perso son len un truc de ouf tu mé 30 minute pour aller dans le camp de l énemi et il fau mettre 10 balles dans le ga pour qui crève meme avec un véicule Shocked
Donc moi je le conseille pa Wink
http://red-glasses.skyrock.com/
cubensis

MessageSujet: Re: demo frontlines fuel of war multijoueur   demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:07

Moi j'ai le jeu (pas la démo :p) et c pareil je le trouve pas top mais en meme temps j'y est joué que 10min, après j'ai posé la manette sa me soulé...

Tjrs entrain de courir pour trouver pas grand monde. Peut etre qu'il n'y avait pas assé de gens dans la parti...
mareck94

mareck94

MessageSujet: Re: demo frontlines fuel of war multijoueur   demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:12

bon ben au final il a l'air bof bof comme jeu koi a prendre a la rigueur d'occaz et encore vaut mieux l'oublé car vegas 2 arrive ainsi que bad compagny qui va tout crevé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demo frontlines fuel of war multijoueur   demo frontlines fuel of war multijoueur Icon_minitime

demo frontlines fuel of war multijoueur
Page 1 sur 1