AVP0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVP0

Ce battre avec Honneur ou Mourir dans la pisse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bou
Lost Odyssey Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:21 par mareck94

» ma futur caisse
Lost Odyssey Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:15 par [AVP0] nicolas52100

» samedi 20 septembre 21h
Lost Odyssey Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:07 par deepkillerpat

» far cry 2 consoles
Lost Odyssey Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:13 par mareck94

» league lgx recherche hardcore
Lost Odyssey Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:32 par mareck94

» Gitard hero 5
Lost Odyssey Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:34 par Xx Sniper AVPO xX

» mercredi 17 septembre 21h
Lost Odyssey Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:32 par Xx Sniper AVPO xX

» Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Lost Odyssey Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:49 par [AVP0] nicolas52100

» photos des joeurs pour se fendre la gueule
Lost Odyssey Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:42 par LeZion X

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lost Odyssey

2 participants
AuteurMessage
cubensis

Lost Odyssey Empty
MessageSujet: Lost Odyssey   Lost Odyssey Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:26

Je suis un grand fan de rpg. Et donc qui dit grand fan de rpg, dit que si Messieurs de FF sortent un rpg ba j'achete sans poser de question.

Le jeu sor ojourd'hui, et c'est bien un jeu que je vais ACHETER (et oui quand on est fan on paye pour qu'ils en ressortent d'autre :d). Je vous donnerais mes premieres impression dès se soir après l'avoir tester un peu.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mareck94

mareck94

Lost Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Lost Odyssey   Lost Odyssey Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:22

ben moi j'ai blue dragon que j'ai assez aimé meme si c dommage que les persos soit si enfant sinon lost odissey j'ai vu qu'il etait noté myennement donc je le prendrai mais d'occaz car j'ai vu du gameplay c vrai que c mou mais sinon c beau c cler
cubensis

Lost Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Lost Odyssey   Lost Odyssey Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:44

ahahaha mon petit mareck il va faloir que je te corrige ! Fis toi pas tellement au note des testeurs pck ski fait que toi t'aime un jeu c'est pas forcément les critères que les mecs "sélectionent"...

Blue dragon était un peu gamin, les voix françaises nul a chier mais simpa (mais je l'ai trouvé bcp trop simple, meme pas une semaine pour le finir....... :s)

Lost odyssey, a la grosse différence de blue dragon c'est qu'y a une histoire qui semblerait (et je dis bien semblerait) plus interressante, avec des intrigues politiques et tt le bordel...

Enfin je te redirais ça une fois testé, pck la MALHEUREUSEMENT POUR MOI, mon magasin Géant ou je travaille les avaient pas reçut ses cons la (et le mec qui s'occupe du rayon était aussi deg que moi :d). Donc je sais pas quand je l'aurais pour le moment :'(
cubensis

Lost Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Lost Odyssey   Lost Odyssey Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:51

Hum, jsui au 3eme dvd et franchement, je trouve le jeu trop bon Very Happy. A bat les critiques :p
Invité
Invité

Lost Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Lost Odyssey   Lost Odyssey Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:54

je suis a peine au debut du 2 eme dvd. ahahahaha. mais le 1 er dvd je l ai fini en 7H. le 2 eme es plus long???
cubensis

Lost Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Lost Odyssey   Lost Odyssey Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:03

Et ba ça dépend de comment t'explore et comment tu parles aux gens.

Moi vu que jfumes jme perds tout le temps et jparle souvent 2 ou 3 fois aux meme gens :p.
Pour ma part c'est a quelque chose pret 10h de jeux par dvd. Après je pense qu'à la fin il y aura tout un tas de quetes annexe a faire :p.

J'en suis au 4eme dvd au faite :d.
cubensis

Lost Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Lost Odyssey   Lost Odyssey Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:53

Bon, bien un petit récap.

Actuellement aux environs des 55h de jeux, lvl 75 sur mes 3 persos principal (avec plus de 20 cases de compétences pour ceux la :p)...

Je pense que je suis largement capable de finir le jeu avec mes stats actuel mais étant donné que je fais toutes les quetes annexes avant d'allez voir la fin du jeu.

Le jeux est vraiment très interressant dans l'ensemble, les persos sont vraiments variés (j'adore Jansen tjrs le mot pour rire sans le vouloir :p), les voix sont bien faite (comparé a blu dragon c sur qu'on pouvait pas faire pire ^^), le systeme de compétence est vraiment très interressant et original, ça demande du temps de tt débloqué pour chaque perso.

Les succès se dévérouillent très peut avant les 40h de jeux, mais une fois que vous commencez à débloqué 500 parfaits ou 1 000 000 de dommages le reste suit très vite.

Actuellement je pense etre dans la derniere quete annexe (je dis bien je pense car j'ai pas fini le jeu encore :d), bien compliqué, pour vous dire c'est un temple, labirynthe assez compliqué pour quelqu'un qui fume comme moi, ça fait peut etre plus de 4h que je tourne en rond dedans :p (mais bon je passe bcp de temps dans les menus) et a mon avis c'est ici que les persos gagne du level le plus facilement (1 lvl par combat jusqu'au lvl ~70 avec le double expérience, j'ai comencé a tapé dedans au lvl 45 :p), ennemis farouche, ya intéré de bien choisir ses compétences sinon tout vos persos peuvent mourrir TRES TRES VITE.

Si il y a besoin d'un coup de main demandé moi.
cubensis

Lost Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Lost Odyssey   Lost Odyssey Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:57

ps : Comparé à blue dragon qui était assez "bidon" (je dis ça à titre personel, chacun a des gouts différents), lost odyssey est un pure jeux, je le classe sans hésité dans la série des FF. La seule chose que je trouve dommages c'est qu'il n'y ait pas de chimères...
Invité
Invité

Lost Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Lost Odyssey   Lost Odyssey Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:42

tu m avait dit en cat priver que a la fin du 3 eme dvd on pouvait aller ds une quetes annexes pour s entrainer. mais je n ai que le nautilus puige y aller??? et il es ou stp?
cubensis

Lost Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Lost Odyssey   Lost Odyssey Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:46

début du 4eme plutot non ? Une fois que tu as le white boa tu peux tte les faires.

Si jme rapelle bien le nom c'est le "temple des lumieres" et c au sud, a coté de l'autre temple que tu as fait plutot il me semble.
Dsl je 'aurais bien expliqué avec plus de détail mais vu que mon dvd 4 est rayé jpe pas allumé le jeux pour vérifié...

En tout cas pour y rentrer, t'as une fine couche de glace a traverser et après cette couche de glace il y a un passage sous marin.
( Il n'y a pas des points blancs sur ta carte ? Si oui c ça tes quetes annexes).
Contenu sponsorisé

Lost Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Lost Odyssey   Lost Odyssey Icon_minitime

Lost Odyssey
Page 1 sur 1