AVP0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVP0

Ce battre avec Honneur ou Mourir dans la pisse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bou
silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:21 par mareck94

» ma futur caisse
silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:15 par [AVP0] nicolas52100

» samedi 20 septembre 21h
silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:07 par deepkillerpat

» far cry 2 consoles
silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:13 par mareck94

» league lgx recherche hardcore
silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:32 par mareck94

» Gitard hero 5
silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:34 par Xx Sniper AVPO xX

» mercredi 17 septembre 21h
silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:32 par Xx Sniper AVPO xX

» Star Wars : Le Pouvoir De La Force
silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:49 par [AVP0] nicolas52100

» photos des joeurs pour se fendre la gueule
silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:42 par LeZion X

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

silencieux fait maison !!!!!mouhahahah

2 participants
AuteurMessage
dohko

dohko

silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Empty
MessageSujet: silencieux fait maison !!!!!mouhahahah   silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:39

je suis en train de fabriquer un silencieux pour mon m4 ,j en suis au debut ,test sur l arme ,maintien sur le canon ,etc
pour les ingredients ,je me suis procurer un tube de pvc ,un tube d aluminium a la grosseure du canon ,de la resine ,quelque piece recuper dans mon garage ,vis ,et du savoir faire lol!
je posterai les photos des que fini ,voili voilou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[AVP0]ReconBlackOz
Admin
[AVP0]ReconBlackOz

MessageSujet: Re: silencieux fait maison !!!!!mouhahahah   silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:30

sa serai super cool Dok j'en voudrai un aussi je suis impatient
https://avp0.forumgaming.fr
dohko

dohko

MessageSujet: Re: silencieux fait maison !!!!!mouhahahah   silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:40

ok rec ,je suis chaud pour en faire un a mareck et toi !!!! avant voir le miens si ca vous plait car comparer a un silencieux mis en vente dans le commerce il y a une petite difference car le miens a des vis apparente ,mais en fait je trouve que ca fait classe !!!je l est terminer !!!!! j aimerais bien poster les photos mais je suis une quiche ,donc help me please !
autre chose ,j ai un autre projet de silencieux ,mais la ce n est pas moi qui le fait c est un fraiseur !!! ca consiste a prendre un cylindre d aluminium plein ( donc ca je pense en trouver a casto ) a le couper au dimensions voulu ,et le fraiser a 0,01 de plus que le canon donc si le canon fait 2 cm de diametre il faut fraiser a 2,01 cm ,le fraiseage fait il ne reste plus qu a faire a faire un pas de vis a l interieur pour que le silencieux vienne se visser sur le canon et le tour est jouer !!!
donc ca je m en occuperais bientot ,en attendant je peut vous les faire mais il me faudra vos arme car j ai besoin des dimensions
et pour le final un coup de peinture noir mat
dohko

dohko

MessageSujet: Re: silencieux fait maison !!!!!mouhahahah   silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:48

autre chose ,bin oui dohko a tjrs quelque chose a dire lol
pour les armes de poings je fait pas les silencieux trop galere !!!!
si vous avez des idees de custom je suis ok pour voir ca ,donnez vos idees et je verrai si je peut les mettre en oeuvre
je fait la peinture ( camouflage ,tigrage ,etc ) pas les armes dorer ni chromer ,ni bleu comme dans call ,trop cher et trop galere a faire !!
si vous ete inquiet pour les engrenage ,fil electrique etc ne vous en faite pas ,tout est cacher avant peinture afin d eviter que le brouillard de peinture ne s infiltre pas dans l arme !!
[AVP0]ReconBlackOz
Admin
[AVP0]ReconBlackOz

MessageSujet: Re: silencieux fait maison !!!!!mouhahahah   silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:15

oui merci Dok je te tiendrai au courant mais pour le silencieux d'arme de poing je te ne le conseils pas de faire sachant que qu'il ya un recul c'est relou mais moi je voudrai un silencieux court pour ma M4 et kelke modif couleurs
https://avp0.forumgaming.fr
dohko

dohko

MessageSujet: mon m4   silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:30

C:\Documents and Settings\sebastien\Mes documents\Mes
dohko

dohko

MessageSujet: Re: silencieux fait maison !!!!!mouhahahah   silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:31

putain de bordel de merde j arrive pas a poster une photo ca me fou la rage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silencieux fait maison !!!!!mouhahahah   silencieux fait maison !!!!!mouhahahah Icon_minitime

silencieux fait maison !!!!!mouhahahah
Page 1 sur 1